Lectures de mai 2024

C’est le mois de mai… Un petit décompte s’impose : 31 jours, 17 jours travaillés. Ah, ah, vous le voyez comme moi que ça sent booon la lecture ? Bon alors, je vais pas me mouiller à fantasmer lecture au soleil parce que cette année c’est vraiment pas gagné mais du temps pour toutes ces nouveautés, du temps pour régler le problème de cette PAL qui a morflé le mois dernier, moi je SIGNE !

Livres du mois insta (75)

En mai, j’aimerais lire :

    • Los intocables 2, avec ma comparse Mapauselivresque comme pour le 1er. Bien curieuse du final de ce roman !
    • Le bureau d’éclaircissement des destins, le titre pioché au hasard dans ma JAR ce mois-ci.
    • Rendez-vous au bord du lac que j’ai une telle hâte de lire tellement j’avais aimé le précédent de l’auteure.
    • Là où les souvenirs se révèlent, le nouveau roman de Delphine Giraud avec qui je passe chaque année un doux moment.
    • La tempête que nous avons déchaînée, un roman historique dont je ne relirai pas le résumé avant de le découvrir pour mieux me laisser surprendre.
    • Les graciées, un livre qui a très très longtemps été dans ma WL suite aux avis très forts que j’en avais vu lors de sa sortie.
    • Ce sera un mois très Sarah Lark avec la fin de sa saga sur le pays du nuage blanc et le début d’une nouvelle saga dont je me suis fixé l’objectif de lire les 3 tomes avant la fin de l’été, la saga Lizzie et Michael.
    • La petite brique de 600 pages au cas où on s’ennuie des livres courts : Où l’amour demeure.
    • Mon tout premier Jenny Colgan à la couverture magnifique : Au-delà des nuages.

Allez, allez, on commence par lequel ? Toujours la même hésitation tellement tous me font envie en même temps !

Et vous, que lisez / lirez vous en mai ? Quel livre avez-vous le plus hâte de débuter ?

 

2 commentaires sur « Lectures de mai 2024 »

A vos claviers !