Vous avez un email, Alyssa Cole

Quatrième de couverture :

Entre ses études scientifiques, son boulot de serveuse et son travail d’assistante en laboratoire, Naledi n’a pas le temps pour les affaires de coeur. Quant à répondre à la multitude d’e-mails qui prétendent qu’elle est fiancée depuis l’enfance à un prince africain… la blague ! À coup sûr, il s’agit de l’arnaque du siècle. Orpheline, Naledi a grandi en foyers d’accueil et a appris très tôt que, à part sur elle-même, elle ne pouvait compter sur rien ni personne. Alors ce ne sont sûrement pas ces messages ridicules qui la convaincront du contraire. Un jour, un nouveau serveur est embauché et devient son collègue et ami. Mais Naledi ignore que Jamal, sous une fausse identité, est en réalité ledit fiancé africain…

L’avis de Laure :

Je découvre Alyssa Cole avec cette romance qui m’a fait passer un super moment. On débute à New York pour finir dans un royaume fictif africain, c’est dépaysant, doux, généreux et les personnages m’ont beaucoup touchée.

Naledi, jeune New Yorkaise cumule travail dans un restaurant et études de science. Le jour où elle reçoit un mystérieux mail lui parlant de son fiancé, un prince africain, la jeune fille bien évidemment ne s’attarde pas une minute à ces messages qu’elle classe comme spams. Et pourtant, un jour, le sublime prince africain débarque dans le restaurant où elle travaille. Elle est immédiatement sous le charme mais se reprend vite, accueillant Jamal, le nouveau collègue qu’elle doit former pour servir avec elle les clients du restaurant.

Gros quiproquo que ledit Jamal, en réalité prince Thabiso, n’osera pas corriger. Les deux jeunes gens vont alors faire connaissance malgré ces fausses identités et leur relation va vite prendre un tournant assez fort. Alors, lorsque le château de cartes s’écroule, Naledi, trompée, est dans une colère monstre. Pourtant, elle suivra Thabiso au Thesolo où elle découvrira la vie de château, un pays inconnu mais aussi une famille dont elle ignorait l’existence.

J’ai adoré cette romance moderne, ce pays fictif qui fait rêver, les personnages sont profondément justes et attachants et puis, l’histoire d’amour fait bien évidemment rêver. Tous les ingrédients sont réunis pour un vrai bon moment de lecture et Alyssa Cole m’a entrainée dans une lecture addictive. Je n’hésiterai pas à la relire !

Ma notation :

Une bien jolie romance.

(Merci à Romane des éditions J’ai lu pour cette lecture)

5 commentaires sur « Vous avez un email, Alyssa Cole »

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s