Lectures de juin (2020)

Le soleil est là depuis plusieurs jours, accompagné de températures déjà bien estivales pour ma Bretagne. Et, ça tombe bien, les belles lectures d’été arrivent petit à petit. Alors voici mes envies du mois.

J’ai envie de lire :

  • De mères en filles – Ariane, le tome 2 de cette saga en 4 tomes que j’ai pour objectif de lire en 2020.
  • L’infini des possibles, le nouveau roman de Lori Nelson Spielman annoncé depuis plusieurs mois, Audrey et moi sommes des fidèles de l’auteure. On est déjà en train de le lire.
  • Sortez-moi de là !, j’ai complètement craqué pour les couvertures si mignonnes pensées par les éditions Cherche Midi. Hâte de m’y plonger.
  • De mort lente, que j’ai reçu en mars mais dont j’ai retardé la lecture car le thème me semblait compliqué à lire en pleine crise sanitaire.
  • Les imbéciles heureux, second roman de Charlye Ménétrier McGrath. Ce titre me charme, il a un écho profond en moi, j’espère qu’il en sera de même de son histoire. Je pars confiante !
  • Un été dans les Hamptons, qu’Audrey m’a offert à Noël. Je ne vous dis pas combien de fois depuis, je suis passée devant ma bibliothèque en ayant hâte de l’ouvrir. J’ai freiné parce que, pure maniaquerie, je voulais le lire en accord avec la saison. On y est, c’est l’été !
  • La part des anges, roman historique parce que les lectures sur la seconde guerre mondiale ne sont jamais loin avec moi.

Un petit moins d’ebook de prévus ce mois-ci.

Si j’arrive au bout de mon programme, ce sera ensuite l’occasion de choisir une autre lecture sur un coup de tête. Sur ces 4 titres c’est très varié avec un roman young adulte, un titre jeunesse, un roman féminin spécial été et un manuscrit Charleston qui sortira pour la rentrée littéraire 2020.

Et vous, quelles sont vos prévisions lecture de juin ?

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s