[Swap] Colis de printemps

Bonjour à tous !

En ce mois d’avril, vous le saviez, la rencontre que nous avions tant attendue Lunatic et moi n’a pu avoir lieu. On avait pourtant l’une et l’autre commencé depuis un moment à préparer ce WE et notamment pensé à ce que nous allions nous offrir. On avait prévu un échange type swap à déballer en présence l’une de l’autre et, cela n’a pu avoir lieu. Pour autant, on a voulu garder ce plaisir d’offrir et on a transformé notre rencontre en un swap.

C’est ainsi que nous avons tour à tour reçu nos colis la semaine dernière. Croyez moi, l’impatience de les ouvrir était aussi forte d’un côté comme de l’autre ! On s’est dit qu’on allait vous montrer ce qu’on avait reçu et vous offrir la possibilité de swaper à votre tour (voir en fin d’article).

  • Ce que MadameOurse a reçu

J’ai été super gâtée : 4 livres ! Ils m’ont tous à la fois surprise et ravie. Deux sont de la maison d’édition Charleston et j’ai souri parce que j’avais aussi pensé à mettre un titre Charleston dans le colis de Lunatic (puis finalement je me suis laissée tenter par autre chose). Avec Lunatic on aime beaucoup les romans proposés par cette maison d’édition donc c’est vraiment un plaisir de les avoir. Il y a un polar d’un auteur dont j’entends pas mal parler sur Twitter, une belle occasion de le découvrir. Et puis un roman dont Lunatic m’avait en fait parlé lorsqu’elle l’avait acheté dans une bourse aux livres. J’ai tout de suite fait le lien car j’ai déjà lu Beatriz William l’an dernier et lui avais dit qu’il me plairait beaucoup aussi. Alors qu’est ce qu’elle a fait ? Elle l’a mis dans mon colis au lieu de le garder pour elle !

J’ai aussi eu un très beau mug que vous pouvez voir ci-dessous, une SUPER idée, il me plait beaucoup beaucoup, c’est vraiment un cadeau personnalisé qui touche particulièrement. Pour ceux qui n’auront pas fait le lien, l’image de couverture est la nouvelle bannière du blog dont nous avons demandé la création à notre copine Zapette.

Il y avait aussi dans le colis des chocolats que je vais quand même partager avec mon mari et des cadeaux pour mes filles qui leur ont beaucoup plu : un grand coffret de stickers Dory et une boite pour jouer à habiller des princesses avec des magnets. Et le tout soigneusement emballé dans le joli papier rouge que vous pouvez voir ci-dessous. Et bien sûr avec une jolie carte sur l’amitié dont je garde les précieux mots pour moi.

En bref un très beau swap et de belles lectures en prévision. Je vous avoue ceci dit, comme je l’ai avoué à Lunatic que ma PAL dépasse à présent les 75 livres et que ça va être très difficile de m’engager à lire vite ces 4 nouveaux romans. Je ne sais plus où donner de la tête !!

  • Ce que Lunatic a reçu

Je peux vous dire qu’encore une fois Madame Ourse m’a particulièrement gâtée! Elle m’avait donné pour consigne quelques jours avant l’envoi du colis de ne plus m’acheter de livres! Et pour cause, elle m’a choisi ce roman de Lorraine Fouchet, une auteure que j’adore! Elle a eu de la chance, pas de librairie chez moi, donc peu de chance de le trouver.

J’ai sautillé de joie en le voyant, et je l’ai depuis fini. Article sur ce superbe roman à venir très bientôt sur le blog.

Elle m’a glissé dans le colis également 3 romans format poche. Un roman d’Isabel Allende que j’ai découverte déjà grâce à elle, et deux autres romans que je ne connaissais pas, mais qui correspondent parfaitement à mes envies de lecture. Vous remarquerez les petits post-it sympas sur les couvertures expliquant le choix du roman…

Elle a gentiment pensé à mon loupiot de presque 3 ans, qui va se régaler avec ces livres de stickers et qui a adopté son carnet grenouille pour y dessiner pleins d’escargots. A noter le sac coloré et trop chouette, made in Milie La Brocante, que j’ai déjà piqué à mon fils. Trop beau pour y mettre traces de chocolats ou traînées de sable…

On a eu le droit à des spécialités bretonnes, bizarrement je ne les ai plus trouvées pour les photos… Mes 2 hommes ont bien vites sauts dessus (je vous rassure, ils m’en ont laissé un peu).

  • Et vous, envie de swaper ?

On profite de cet article pour vous proposer un petit swap sauvage si vous en avez envie. Sauvage parce qu’on n’organise presque rien, on vous offre juste le support de notre blog pour faire part de votre envie de participer.

Alors, si vous avez envie de faire un échange de swap livresque avec une personne de la blogo, direction les commentaires ! Dites juste que vous avez envie de swaper et quel type de swap vous voulez faire (budget en particulier et éventuellement swap colis ou swap courrier).

2 options s’offrent à vous pour réaliser ensuite ce swap : vous cherchez vous mêmes un binôme dans les autres commentaires de personnes intéressées ou vous vous en remettez au tirage au sort que nous réaliserons.

Lorsqu’on tirera au sort les binômes, ils seront annoncés ici et on vous communiquera l’adresse mail de la personne qui réalisera le swap avec vous. Vous définirez alors tout ce que vous voulez sur le contenu du swap entre vous : 1, 2, 3 livres ou plus, des poche ou des broché, avec des gourmandises, petites surprises ou non, des livres neufs, d’occasion, issue de votre bibliothèque. Bref un vrai swap sauvage à la carte.

Publicités

6 réflexions sur “[Swap] Colis de printemps

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s