Lectures de février (2018)

C’est sur les chapeaux de roue que ce début d’année a commencé, j’ai bien tenu mes objectifs du mois dernier et ai fait plein de belles lectures, j’en suis ravie. Alors hop c’est parti pour le programme de février en espérant rester sur la même lignée.

Je suis en train de lire un roman gagné dans le cadre des Masse critique de Babélio, un titre d’une auteure que j’ai déjà lue et appréciée, une couverture Pocket que j’adore. Et ensuite je voudrais lire 2 titres que j’ai achetés avec l’urgence de les lire, 2 titres qui me font donc hyper envie mais que je n’ai pu commencer avant maintenant : le dernier Dan Brown et un titre de l’auteure Lesley Pearse. Ça ne vous dira rien mais c’est par cette auteure que j’ai commencé le blog un jour d’août 2013. Et j’ai été ravie de découvrir que les éditions Charleston la publiaient !

Du côté des ebooks, je souhaite continuer à lire certains titres avant de voter pour le Prix littéraire des chroniqueurs web. J’ai donc programmé La tristesse des éléphants, ma lecture actuelle ainsi que La maison de poupée. Ces 2 romans sont d’auteurs que j’ai déjà lus. Via Netgalley, je lirai un thriller qui devrait être bien sympathique et un roman léger qui sera sûrement parfait pour varier en tout cas le titre m’a fait rire.

Du côté du blog, ce mois le plus court de l’année sera animé, nous avons déjà pas mal de chroniques toutes fraîches en attente de publication, des lectrices de la semaine… Bref on est ravies de savoir que le programme de publication sera chargé ! Et on espère fort que ça durera toute l’année ainsi.

N’hésitez pas à nous rejoindre, nous approchons des 200 abonnés sur le blog et nous sommes toujours partantes pour vivre le blog avec vous. Que vous ayez envie d’un duo lecture, d’être notre lectrice (lecteur aussi) de la semaine ou de publier un avis, on vous attend !

Et dites nous au moins ce que vous lisez / lirez. On vous embrasse.

10 commentaires sur « Lectures de février (2018) »

  1. « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » de Jonas Jonasson. Mais je lis trèèèèèèèèèèès lentement (enfin, je lis à vitesse normale, mais à raison de 3 pages/jours…)

    J’aime

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s