Lectures de novembre

Nous voici en novembre, la fin de l’année approche à grands pas et on se prépare à quelques lectures frileuses. Au chaud sous la couette, quel plaisir de prendre un bon bouquin ! Livresquement, j’attends toujours THE coup de coeur 2017, alors, viendra ? viendra pas ?

Je suis toujours plongée dans les sorties de la rentrée littéraire, j’aimerais avoir plus de temps pour lire tellement mes prochaines lectures me font envie mais… pas possible de dédoubler le temps alors j’avance à mon rythme. Voici les très beaux romans papier qui m’attendent ce mois-ci.

Ce sera un mois plutôt très thriller et j’en suis bien contente. J’ai également craqué pour Les hautes lumières suite à l’avis de Lunatic, c’est un livre dont je ne pouvais pas me passer dans ma bibliothèque alors même sans l’avoir lu je ne regrette aucunement mon achat ! Je dois terminer mon roman papier en cours avant de me lancer dans ces quatre là. Je ne suis donc pas sûre d’arriver au bout de tout ces beaux titres avant la fin du mois. On verra.

En parallèle, je découvre un autre thriller également, par l’intermédiaire de Netgalley. Et il est plutôt prenant jusque là !

 

Je ne vais pas aller plus loin dans mes prévisions car les priorités sont celles-ci. Si je dois entamer un ebook pour une lecture ponctuelle ce sera soit en fonction des nouveautés Netgalley pour lesquelles je me laisserai tenter ou bien dans l’éternelle liste que je balade de mois en mois sans y toucher… Oups, elle va durer longtemps je crois cette liste !

Alors et vous, que lirez-vous ?

3 commentaires sur « Lectures de novembre »

  1. Sur ta liste papier, comme je l’ai dit, petit coup de cœur pour les hautes lumières,…
    Un autre m’a mis une joli claque et un troisième m’a totalement ennuyé…
    Le 4ème est sur ma PAL…

    J'aime

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s