Lectures de septembre

Nous voici en septembre, ce mois d’août un peu fou que vous avez pu vivre avec nous sur le blog est terminé. Les inscriptions aux 7 concours proposés sont possibles jusqu’au 17. Alors n’hésitez pas.

On va reprendre le rythme actuel de publication dans les prochains jours et vous présenter les livres que nous lisions pour achever ce mois d’août. Et puis on est aussi d’or et déjà lancés dans nos lectures de septembre et dans la réflexion concernant le contenu de nos colis swap !

Avant de rattraper dans les prochains jours, les avis qui n’ont pu paraître pour cause de planning d’août surbooké, voici ce que je prévois de lire pour cette rentrée. En sachant qu’avec les tentations de la rentrée littéraire, je veux rester souple dans mes planifications qui seront fortement susceptibles de varier en fonction de mes achats.

De ma bibliothèque papier, j’ai déjà sorti la suite de la saga de Sarah Lark. C’est un pavé qui va m’occuper, je pense, une bonne partie du mois. Je crois que si j’entame un autre livre papier ce sera un titre tout neuf que j’ai bien prévu d’acheter.

Du côté de mes partenariats Netgalley, je suis en train de lire un thriller dont on parlera ici le jour de sa sortie. Je prévois également de lire Tout en bas de l’univers et, si l’accès m’est accordé, je suis aussi tentée par Linea nigra.

Parmi mes ebook, le duo lecture que nous voulions faire avec Lunatic s’est porté sur un autre titre que celui prévu donc un second duo sera peut être d’actualité. Et puis, ce Baptiste Beaulieu (sorti il y a presque un an) dont je n’arrête pas de reporter la lecture alors qu’il me tente tant. Mais il y aussi de nouveaux ebook qui sont arrivés dans ma PAL et que j’aimerais lire en priorité. Sauf qu’il ne faut pas se leurrer, ces lectures vont forcément s’étaler sur plusieurs mois.

De votre côté, quelles sont les lectures que vous mettez à l’honneur en cette rentrée?

8 commentaires sur « Lectures de septembre »

  1. C’est juste la sélection de Madame ourse …
    De mon côté rien de prévu précisément mais dès mon retour de vacances je vous ferai un petit de mes lectures d’été et je compte enchaîner sur du thriller.. je suis en manque de ce genre 😉

    J'aime

  2. Tiens le dernier Sophie Adriensen… il s’agit de la suite du syndrome de la vitre étoilée que je n’ai pas vraiment aimé… ça traite de PMA mais impossible pour moi de m’identifier au personnage de Stephanie… j’ai hâte d’avoir ton ressenti!!

    J'aime

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s