Concours anniversaire : les 4 ans de la LiseuseHyperfertile #1

En juin, j’ai eu la chance de lire une parution récente du catalogue des Presses de la Cité : Quelques jours de nos vies de Clare Swatman. Ça a été une lecture qui m’a personnellement touchée de par le thème traité. Et c’est un roman que j’étais heureuse de mettre en avant sur ce blog dont le titre ‘hyperfertile’ n’est pas là par hasard.

J’ai échangé par la suite avec Allison qui fait partie de l’équipe Presses de la Cité et lui ai expliqué l’historique de notre blog. Elle a accepté de m’envoyer un exemplaire du roman pour que l’un(e) d’entre vous ait la chance de le gagner et je suis très heureuse de vous le proposer car c’est un titre important pour moi dans la vie de notre blog, je suis donc tout particulièrement touchée de pouvoir vous le proposer à l’occasion du 4ème anniversaire du blog.

Celui ou celle d’entre vous qui aura la chance de le gagner pourra constater les jolis détails de cette couverture avec de petites incrustations dorées.

Règlement :

  • Concours réservé à la France métropolitaine
  • Plusieurs concours seront proposés dans les prochains jours, inscriptions libres possibles à tous les concours mais une personne ne pourra pas cumuler plusieurs gains.
  • Les chances de gagner seront doublées pour les participants actifs au blog (commentaires, mention j’aime, publication d’avis ou participation aux interviews).
  • Le concours est ouvert jusqu’au 17/09.

A demain pour la suite de cette belle semaine de concours !

LE GAGNANT DU CONCOURS A ÉTÉ ANNONCÉ

40 commentaires sur « Concours anniversaire : les 4 ans de la LiseuseHyperfertile #1 »

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s