Lectures de juillet

Pour débuter cet été, je me suis inscrite à un challenge Livraddict qui consiste à diminuer sa PAL des pavés qui y figurent (350 pages au moins en grand format et 500 pages en poche). C’est le petit coup de pouce qu’il me manquait pour me lancer dans certains des livres que contient ma bibliothèque. Et je vais donc m’atteler à cette saga dont je vous parlais déjà le mois dernier.

Les 3 romans sont des pavés et je ne pense pas les lire vraiment d’affilée donc j’intercalerai en priorité avec cet autre pavé de ma bibliothèque papier que je viens d’acheter.

Chez Netgalley, je vais achever Ne dis rien à papa et n’ai pas encore lu celui dont je vous parlais déjà il y a un mois, Les lumières de Cape Cod.

Et enfin, dans ma liste d’ebook prioritaires, il y a :

De nouveau, je fais une courte liste car très honnêtement il serait exceptionnel que je lise plus de 6 livres par mois et je sais, en plus, que je peux aussi chambouler tout le programme si une sortie Netgalley me fait de l’œil. Ou même juste parce que je suis pressée d’attaquer mon tout dernier achat, Nos années sauvages.

Et vous que lisez ou lirez-vous ?

9 réflexions sur “Lectures de juillet

  1. Hâte d’avoir ton avis sur « Nos années sauvages » Je me tate depuis un moment mais j’ai peur d’être déçue…
    Pendant mes vacances j’ai prévu de lire  » Les yeux couleur de pluie » de Sophie Tal Men; Miss Peregrine et les enfants particuliers et « maman a tort » de Michel Bussi… Bonnes lectures à toi!!

    J'aime

  2. La saga de Sarah Lark ! ❤ Je vais attaquer le dernier tome cet été. J'ai hâte d'en parler avec toi ! Tu pourras découvrir mes chroniques sur le tome 1 et 2 sur le blog si ça te tentes. En tout cas tu vas passer un merveilleux moment ! Par contre ne t'inquiètes pas si les 100 premières pages du tome 1 te semblent longues : c'est normal, tout se débloque après ! 🙂 Bonne lecture !

    J'aime

A vos claviers !

