Le blog : actualités

Cette semaine, nous n’avons pas été très présentes. Mais on pense à vous ! Car le blog se travaille aussi en aparté et Lunatic et moi tentons toujours de le faire évoluer, d’y proposer de nouvelles choses.

Et justement, dans 2 mois tout rond, le blog fêtera ses 4 ans ! Déjà oui, ça file.

Quatre ans et la récompense de voir que, depuis le début de l’année, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Nous sommes presque à 150 abonnés ! Merci à vous tous qui nous lisez.

On avait envie cette année de marquer le coup pour cet anniversaire du blog. Parce que derrière ces 4 années, il y a beaucoup de livres chroniqués, de belles rencontres livresques et une belle amitié. Merci Lunatic, sans toi je n’aurais pas passé le cap de la création de ce blog et merci pour tout ce qu’on a pu partager au delà des livres.

Au delà de cette minute émotion, je voulais vous parler un petit peu du programme de l’été. On est en train de préparer un petit RDV hebdomadaire qui aura lieu tout l’été et pour lequel nous avons sollicité certaines d’entre vous. Je n’en dis pas plus, surprise, surprise !

A l’occasion des 4 ans du blog, nous vous proposerons un nouveau swap, le 3ème que nous organisons ici et j’espère qu’il aura encore plus de succès que les précédents.

Il y a d’autres surprises que nous avons en tête mais nous vous en parlerons en temps voulu si cela se concrétise.

En attendant, je voulais revenir sur l’événement que nous avions organisé à Noël dernier. Nous avions sollicité une maison d’édition qui a gracieusement accepté d’offrir des lots à nos abonnées. Nous avions 5 lots à offrir dont 2 proposés par cette maison d’édition. Ces lots n’ont jamais été adressés car la maison d’édition a nié avoir accepté de les offrir. Je ne tiens pas à rentrer dans les détails mais nous étions bien évidemment extrêmement déçues. Et mal à l’aise vis à vis de nos gagnantes. Il se trouve que Lunatic et moi avons dans nos bibliothèques les 2 livres qui faisaient partie du concours. Nous avons donc décidé l’une et l’autre d’expédier notre exemplaire aux 2 gagnantes. Ces envois seront faits dans les prochains jours.

On passe du temps à développer ce blog, on est toujours ravies lorsqu’il nous amène de belles rencontres mais parfois, il y a aussi des déceptions. Nous serons plus prudentes à l’avenir pour qu’une telle chose ne se reproduise pas.

En attendant de vous en dire plus sur ces petites surprises qui vont venir égayer le blog cet été (en plus des billets avis habituels hein, ne croyez pas qu’on va vous lâcher ainsi!), je vous souhaite à tous et à toutes un très bel été. Livresque bien sûr !

 

Psssit, d’ici les 4 ans, on la passe cette barre des 150 abonnés ?

Publicités

10 réflexions sur “Le blog : actualités

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s