Lectures de juin

Nous voilà en juin, encore un mois qui est très vite passé. Livresquement parlant aussi puisqu’évidemment, je n’ai pas lu tout ce que j’avais prévu.

Je viens de m’acheter Inséparables, un roman qui vient de sortir et qui recueille beaucoup d’avis extrêmement positifs sur la blogo. Il m’intrigue bien trop pour que je puisse songer à le laisser attendre dans ma bibliothèque.

Comme tous les mois depuis mon inscription sur leur site, j’ai 2 lectures Netgalley qui m’attendent.

 

Je dois recevoir Hortense dans le cadre d’une masse critique Babélio. Lunatic souhaitait le lire avec moi aussi. Je guette mon facteur, il tarde !

Du côté de mes ebook, sans surprise, je vous ressors la même liste que le mois dernier car… je n’en ai lu aucun. Mais IL FAUT que j’attaque La couleur des sentiments, pas vrai Lucette ?

Je ne sais pas si je sortirai un autre livre de ma bibliothèque, on verra en fonction de mes avancées sur le reste donc pas de planification mais je crois que je piocherai plus facilement dans mes derniers achetés que dans ceux qui attendent depuis longtemps… Quoi que on arrive à la moitié de l’année et je n’ai toujours pas entamé la saga de Sarah Lark que je voulais absolument lire cette année (et ce sont 3 pavés donc il faudrait que je me décide !)…

8 réflexions sur “Lectures de juin

  1. Oh je veux bien la couleur des sentiments. J’en ai entendu beaucoup de bien mais j’ai jamais prit le temps de le lire. Et puis comme toi Lucette a réveillé cette envie 😉

    J'aime

  2. Tout comme toi Inséparables me tente beaucoup parce que tous les avis que j’ai pu lire sont vraiment très positifs, mais ma PAL est immeeeense donc je vais attendre un peu. Malheureusement… 😉

    J'aime

  3. MadameOurse, voilà un petit moment que je te suis et au vue de ce que tu lis, je pense que tu vas beaucoup aimé la trilogie de Sarah Lark ☺️ J’ai lu le 1er tome il y a 2 ans pendant mes vacances d’été et j’avais passé un super moment. Petit bémol pour la suite, car même si on est content de retrouvé les personnages, l’histoire se répète pas mal… Une bonne saga pour l’été qui vient quoiqu’il en soit !

    J'aime

  4. Je ne lis plus beaucoup/du tout mais la couleur des sentiments je recommande +++
    Merci pour ces articles qui donnent envie de lire (et culpabilise un peu de ne plus le faire…)

    J'aime

  5. Je plussoie la couleur des sentiments, c’est un super livre – et pour une fois, l’adaptation en film est aussi très bien (ce qui est loin d’être toujours le cas!) 🙂

    J'aime

A vos claviers !

