Lectures de mai

Comme le mois dernier, je profite du premier jour de ce mois de mai pour vous présenter un peu les belles escapades livresques qui m’attendent !

Je suis en train de lire La dernière des Stanfield de Marc Lévy, comme prévu je me le suis offert pour mon anniversaire et l’ai donc attaqué sans tarder.

Je vais attaquer dans la foulée Après toi de Jojo Moyes pendant que le premier tome est encore frais dans ma tête.

J’ai également un joli programme de lectures récentes obtenues via Netgalley dont Le murmure du vent que nous lirons en duo avec Lunatic.

J’aimerais sortir de ma bibliothèque La bonne fortune d’Elisabeth Wellington que m’a offert Lunatic en début d’année et une enquête qui a l’air pleine d’humour, premier tome des histoires d’Agatha Raisin, que je me suis offert en février.

Et s’il reste encore la possibilité de lire d’autres pages avant que le mois de mai ne soit achevé, j’ai aussi ces ebook fraîchement téléchargés sur ma liseuse.

Encore 10 livres de prévu, je n’en lirai pas autant c’est sûr mais au moins la moitié j’espère. Et vous que lirez-vous ?

18 réflexions sur “Lectures de mai

  1. J’adore aussi la couleur des sentiments! Sinon bien aimé la dernière des Stanfield même si j’aurai aimé qu’il creuse un peu plus certains détails ou personnages….

    J'aime

          • Je peux rarement lire mais quand j’en commence un j’ai beaucoup de mal à m’arrêter… En mangeant, en me lavant les dents, aux toilettes, la nuit jusqu’à pas d’heure… Du coup je lis rarement quoi!

            J'aime

          • Tu lis énormément toi, je suis le blog et très souvent je me demande comment tu t’organises! En tout cas quand j’ai envie d’un bouquin je vais chercher des idées chez toi! bises

            Aimé par 1 personne

          • Ah oui c’est vrai pour le mi temps, n’empêche que tu dois être bien fatiguée après tes séances! Pour la TV, je regarde souvent un film avec Moncheri le soir c’est notre moment de partage, mais on se couche assez tôt aussi (because bébé pas bon dormeur et debout trop tôt à mon goût! )

            Aimé par 1 personne

  2. J’adorerais pouvoir lire autant !! Là je finis Citadelle de Kate Moss. Après je ne sais pas, j’ai envie de lire le tome 3 d’Outlander qui m’attend sur ma table de nuit.

    J'aime

A vos claviers !

