Lectures d’avril

Nous voilà le 1er avril et j’avais envie de vous parler des jolies lectures qui m’attendent pour ce mois.

Je me suis acheté hier le dernier roman de Guillaume Musso, Un appartement à Paris qui vient juste de sortir et dont j’ai déjà lu 100 pages. Impossible pour moi de laisser ce roman de côté.

En parallèle, j’ai également commencé un ebook obtenu via Netgalley, une chick lit de Marie Vareille qui devrait se lire rapidement.

Ensuite, au format papier, je vais recevoir La maison au bord de la falaise via la Masse Critique de Babélio et j’achèterai (cadeau d’anniversaire tiens ça tombe bien pour me donner des excuses !) le dernier Marc Lévy, La dernière des Stanfield, qui va sortir le 20 avril.

J’ai aussi des ebook en attente, la majeure partie obtenue par NetGalley. Ce sont tous des parutions soit à venir soit très récentes et ils me font tous très très envie donc il va falloir prioriser ! Je pense que j’attaquerai en premier lieu Le vertige des falaises pour découvrir la plume de Gilles Paris (j’ai un de ses titres dans ma bibliothèque mais pas encore lu).

Elles sont bien belles toutes ces couvertures, non ?

Parmi mes autres ebook, j’ai aussi prévu de lire la suite de Avant toi et La couleur des sentiments qui m’attire depuis un moment.

Bien sûr, aucune chance que je lise tout ça ce mois-ci, c’est 10 romans alors que j’arrive à en lire 6, 7 au mieux depuis le début d’année. Je verrai en fonction des envies si le programme change.

Et vous que lirez-vous ?

3 réflexions sur “Lectures d’avril

  1. J’ai vu un film « le couleur des sentiments » c’est ça? Je finis le dernier Mallock et j’attaque le tome 3 de Outlander. Sinon j’ai « les ombres de Katyn », une autre histoire de Bernie Gunther sont j’ai déjà parlé ici.

    J'aime

A vos claviers !

