A nous 2017 !

2017 est là et il n’est pas question de mettre notre passion de la lecture au repos, bien au contraire ! Voici quelques uns des nombreux titres qui nous font de l’œil en ce début janvier.

Chez MadameOurse…

  • Côté sagas

005Maintenant que j’ai les 3 tomes, il me tarde de me plonger dans la saga de Sarah Lark.

 

 

006 Il faut aussi que je lise le second tome d’Anne Rice que j’ai dans ma bibliothèque, j’ai lu le début en juin 2015… Ça date déjà bien trop.

 

 

  • Parmi les nouveaux auteurs, j’aimerais découvrir cette année…

003Theresa Révay, Maxime Chattam ou Valérie Tong Cuong. Un léger doute sur Maxime Chattam tout de même, je crains que ce ne soit pas un style qui me plaise.

 

 

  • Avancer dans les autres thrillers d’auteurs déjà lus

002Il y a des auteurs dont j’aimerais continuer à lire leurs nombreux titres : Camilla Lackberg, Pierre Lemaitre mais aussi Franck Thilliez, Karine Giebel…

  • Continuer à découvrir les romans d’auteures déjà lues

006 Quelques auteures dont je ne doute pas d’aimer leurs titres : Tamara McKinely, Kate Morton, Victoria Hislop ou Lori Nelson Spielman

 

 

Chez Lunatic…

  • Vider ma tablette des e-books en attente de lecture et faire la rencontre avec des nouveaux auteurs.

 

  • Finir ma lecture des Rougon-Macquart de Zola.

zola

 

 

 

 

 

  • Découvrir des auteurs espagnols, avec l’envie de lire notamment Isabel Allende.

allende

 

  • J’attends avec impatience la sortie des nouveaux romans de Yann Moix et de Didier Decoin   moix decoin
4 réflexions sur “A nous 2017 !

  1. Ah les Rougon-Macquart … je les ai tous lus au lycée, j’en ai relu 2 ou 3 depuis, mais cela me démange depuis longtemps de tous les relire … Il y a tellement d’autres livres à découvrir !
    Bonne année la liseuse ! 🙂

    J'aime

  2. Pareil j’avais entrepris de lire la série des Rougon-Macquart… mais je me suis arrêtée au 3ème ou 4ème. M’enfin ils sont dans la liseuse, j’y reviendrai sûrement un jour ou l’autre.
    Pour l’heure je suis en plein marathon « relecture de Patricia Briggs », ça me fait du bien de retrouver mes personnages préférés… ce qui n’empêche pas que j’espère avoir un peu de temps en 2017 pour découvrir de nouveaux auteurs 🙂

    J'aime

A vos claviers !

