Des livres sous vos sapins

Vous avez des proches qui aiment lire et souhaitez les surprendre avec de jolis titres ? Lunatic et MadameOurse vous proposent leur sélection de romans au format Poche à glisser sous le sapin.

    * Chez 10/18

1018

Un roman au titre plein d’humour Le secret de la manufacture de chaussettes inusables, un thriller que vous ne pourrez pas lâcher et Délivrances le dernier superbe roman d’une grande auteure américaine.

    * Chez Archipoche

archipoche

Des histoires avec des personnages forts :deux sœurs siamoises dans Les filles, une femme qui perd la mémoire dans La mémoire d’une autre une quête d’identité dans Le secret d’Alice et le destin de 4 sœurs en Australie avec Les quatre filles du révérend Latimer. Ou encore une histoire machiavélique dans des temps troubles avec Bloc 11.

    * Chez J’ai lu

003

Un roman qui a beaucoup fait parler lors de sa sortie Pardonnable, impardonnable, un roman noir qui vous mènera sur les petites routes des USA, Les infâmes ou plonger dans l’effroi avec les personnages de Tout le monde te haïra.

    * Chez Le livre de poche

1018

Un roman historique qui a obtenu le prix Pulitzer Toute la lumière que nous ne pouvons voir ou un recueil de lettres original avec Au bonheur des lettresChurchill m’a menti un roman choral bouleversant ou un voyage sublime sur une île dans La mémoire des embruns. La rencontre entre un père et sa fille adoptive dans Le jour où j’ai rencontré ma fille ou une belle saga familiale et politique Le siècle de Ken Follett en trois tomes réunis dans un beau coffret. Chez J’ai lu vous avez l’embarras du choix.

    * Chez Pocket

pocket

Le premier roman de Marina Carrère d’Encausse, une histoire de femme qui semble sublime, le recueil de nouvelles 13 à tables dans sa 3ème édition, un thriller Sujet 375 où une autiste se retrouve accusée de meurtre mais ne se souvient de rien, un polar de Laurent Scalese où un flic possédant un don va tenter de sauver sa propre femme, une histoire de maison qui semble bien mystérieuse La maison du lac, ou une découverte pleine d’émotions dans Tu seras notre enfant et l’occasion de déambuler dans Varsovie avec le thriller Un fond de vérité.

    * Chez Points

points

 

 Carthage de la fameuse Joyce Carol Oates, redécouvrir la naissance d’un chef d’oeuvre avec A l’estomac ou garder un secret avec le narrateur du roman Le coeur du problème.

Publicités

3 réflexions sur “Des livres sous vos sapins

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s