Du nouveau sur le blog

Le blog profite de l’automne pour faire peau neuve, vider les tiroirs, trier et faire de la place pour du neuf ! Alors pas de grand changement de design en vue, le thème simple utilisé actuellement nous convient toujours mais quelques petits changements.

En premier lieu, la page qui répertorie tous les avis déjà publiés sur le blog a été réagencée de manière à être plus lisible. De la même manière, des tags ont été ajoutés sur tous les articles déjà parus (345 à ce jour) pour que vous puissiez retrouver des thèmes communs à plusieurs romans. Pour visualiser le nuage de tags il est en bas de page du blog (évidemment sur l’appli WordPress cela ne sera pas visible). Ainsi, vous pourrez d’un clic lire les avis parus pour un même auteur ou sur un thème donné (thriller, romance, secrets, etc). Comme c’est long de mettre les tags sur tous les anciens articles, le but va surtout être de mettre des étiquettes parlantes sur les prochaines lectures. Sur les anciens, je me suis contentée du minimum.

Et puis surtout, cet article est l’occasion de vous parler de nos prochains RDV :

  • Le 25 novembre, si vous souhaitez quelques idées avant de vous lancer dans vos courses de Noël (ou pourquoi pas avant d’écrire votre propre lettre au Père Noël), nous publierons une liste de romans format poche à glisser sous vos sapins.
  • Le 1er décembre, pour une surprise. Je ne vous en dis pas plus, juste que cela sera une grande première pour le blog et que nous sommes ravies, Lunatic et moi de pouvoir mettre cela en place.
  • J’aimerais bien également refaire quelques parutions La Lectrice de La semaine. Il n’y en a pas eu depuis 2 ans alors si cela vous tente de répondre à l’interview, les questions restent les mêmes (suivez le lien vers les anciens articles et envoyez nous vos réponses par mail). Nous vous publierons avec grand plaisir !

Alors, vous êtes prêtes pour du neuf ? On se donne RDV le 25 novembre ?

D’ici là, bien sûr, on est toujours là et on profite de la grisaille extérieure pour plonger le nez dans nos bouquins. Voici quelques uns des prochains avis que vous découvrirez ici.

 006

8 réflexions sur “Du nouveau sur le blog

  1. Super ! Est-ce qu’un Swap de Noël est dans l’air ? L’hiver, le froid et la neige qui arrivent me donne envie de me pelotonner sous un plaid dans mon canapé devant la cheminée avec un bouquin-doudou (même si je n’ai pas de cheminée). J’avais adoré faire ça l’année dernière et découvert Victoria Hislop grâce à Marivalou, que j’ai adorée !
    Je vais me pencher sur la lectrice de la semaine !

    J'aime

A vos claviers !

