Swap Bleu

Voici en images les swaps de couleurs bleu.

 

On commence avec le colis reçu par PMAVIE de la part de Zazounette:

Bleu 1Bleu 2Bleu 3

  • Une chaufferette, pour mettre sur mon ventre après la ponction.
  • Des gommes très belles à mettre au bout d’un crayon et avec cette jolie explication : « pour avoir le droit de se tromper. »
  • De délicieux biscuits faits maison.
  • Un paquet de schtroumpfs.
  • Un jeu marabout .
  • Un petit carnet.
  • Un savon de Marseille.
  • Des mouchoirs bleus (ma swappeuse précise pour pleurer de joie devant un test positif !).
  • Ken Follet, La chute des Géants et Lori Nelson Spielman, Demain est un autre jour, j’ai commencé à le lire, je trouve l’histoire captivante et l’héroïne vraiment attachante. J’aime beaucoup (j’ai dévoré 200 pages de ce livre en quelques heures)

stickers-guirlande-flocons-R1-162382-2

Puis avec le colis reçu par Fortuna de la part de Carotte:

Bleu

-La fête de l’insignifiance  de Milan Kundera,  Seule Venise  de Claudie Gallay et Une Vie entre deux océans  de M. L. Stedman.
-Une tablette de chocolat à la fleur de sel , un pot de caramel au beurre salé homemade.

-Un ravissant magnet et une très jolie carte de la géniale illustratrice Anne-Sophie Rutsaert.

-Une pierre bleue, la calcédoine, qui apporte paix, harmonie et équilibre.

 

stickers-guirlande-flocons-R1-162382-2

Puis le colis reçu par Lunatic de la part de Compoteen:

 IMG_0947 IMG_0940
-2 romans très originaux par le choix des maisons d’éditions: A bicyclette de Su Tong et Les 7 vies des chats d’Athènes de Takis théodoropoulos.
-Un livre pour le bain pour mon loupiot.
-Un marque page avec l’initiale de mon prénom
-Une jolie carte bleu,
-Une boite bleue pleine de bonbons bleu, un vernis bleu et une broche fleuri.

 

 

A vos claviers !

