Swap des couleurs, êtes vous prêtes?

 

Novembre s’achève demain, on rentre dans la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année.

Avant de penser cadeaux de noël, menus de fêtes et résolutions pour 2016 (de toute façon on s’y tient jamais..) avez vous fini vos colis swap?

Ce swap c’est un petit avant gout de noël justement, et pour avoir vu en photo certains colis, je peux dire que ces couleurs donnent surement de la gaieté en ces jours pluvieux et gris, puis c’est pas si souvent que le facteur nous livre du bonheur en boite.

Para217333

Alors en attendant de partager sur ce blog les différents contenus de vos colis, dites nous où vous en êtes et n’oubliez pas une fois le colis réceptionné de nous envoyer des photos et vos ressentis.

 

29 réflexions sur “Swap des couleurs, êtes vous prêtes?

      • Ah super tu as lu lequel ? Moi je viens de finir ashford Park c’était super !!! Je prends les transports tous les jours et avec la tu je suis une vraie flippette mais plongée dans ce livre je voyais pas le temps passé !!! et la je commence l’autre !!! des bisous

        Aimé par 1 personne

        • J’ai lu un doux pardon – je suis rentrée dedans super vite, et en 2-3 jours je l’avais fini; ça fait du bien de se plonger un peu en dehors du quotidien…!
          Je n’ai pas encore commencé l’autre car j’ai moins de temps ces jours-ci, mais je pense que je le lirai bientôt.
          Bisous

          J'aime

    • Pareil, colis envoyé et reçu 🙂 . C’était génial !! De le faire et de le recevoir !!! J’ai envoyé les photos, j’espère que vous l’avez bien reçue.

      J'aime

  1. Nous (avec Zazounette) c’est fait ! 🙂 J’ai adorer confectionner mon colis et aussi découvrir le colis que Zazounette m’a préparé. A refaire, c’était super. Et photos envoyées !

    J'aime

A vos claviers !

