Dieu me déteste, Hollis Seamon

15 réflexions sur “Dieu me déteste, Hollis Seamon

    • Ben je lis pas tant que ça 1000 -1200 pages par mois. Et je regarde pas la TV le soir donc ceci explique cela… Mais je suis loin d’une blogueuse lecture qui disait hier avoir lu 9 000 pages le mois dernier !
      SF effectivement je n’en lis jamais et je préfère les thrillers aux polars.

      J'aime

      • 1000 ou 1200… ah tu me fais rêver! C’est vrai aussi que je m’affale souvent devant la télé. En fait depuis que je travaille chez moi, je lis nettement moins puisque plus de transports quotidiens, c’est l’effet négatif du positif. 9000 pages par contre, ça ne me fait pas rêver, à mes yeux c’est un peu comme du gavage…
        Et en thrillers tu aimes qui?

        J'aime

A vos claviers !

