Swap des couleurs : révélation des binômes + EDIT

Vous l’attendez avec impatience, voici la révélation de votre binôme.

00paires1
00paires2

Vous allez chacune recevoir dans le WE un email avec les coordonnées de votre swapée, son questionnaire et surtout LA COULEUR dont vous allez constituer son colis. La couleur ne sera révélée qu’à vous afin de garder le secret pour votre swapée qui ne saura à quelle couleur on la mange qu’en ouvrant son colis. Alors, on respecte le secret hein les filles ?!

Je vous rappelle ce qu’il doit y avoir au minimum dans vos colis :

– 2 romans format poche
– une petite carte
– une ou des gourmandises
– un ou des objets surprise

Chaque objet doit impérativement être de la couleur donnée, c’est la difficulté de ce swap. Si vous avez des soucis pour respecter cette couleur et besoin d’aide, conseil, avis, hésitez pas à nous écrire sur la boîte de la Liseuse, on essaiera de vous aider.

Si vous souhaitez, en accord avec votre binôme, mettre en plus dans votre colis des livres d’occasion que vous avez déjà dans votre bibliothèque, libre à vous ! Pour mettre autre chose idem, on n’est pas la police du colis ici.

Les colis sont à envoyer au maximum avant la fin du mois de novembre, je prévois large donc évitez de trop déborder. Une fois votre colis reçu (et avant de manger les gourmandises je vous connais !), prenez une photo de ce que vous avez reçu et vous nous l’envoyez par mail accompagnée du détail de votre colis. Je suis très chiante avec ça mais j’y tiens, c’est vraiment plaisant de connaitre jusque au bout tous les détails du swap. Nous publierons ici sur le blog un article par couleur de colis (en une fois tous les colis verts puis jaune puis etc). Il y aura au minimum 3 colis de chaque couleur.

Pour finir, je me répète encore mais merci à toutes pour cet engouement génial autour de cette proposition de swap, je ne pensais pas susciter autant d’enthousiasme à travers des livres. J’ai adoré lire vos questionnaires à chacune et vos petits mots à l’attention de votre swapée mystère. La Liseuse n’a « que » 69 abonnées ce qui n’est pas énorme mais voir qu’un tiers d’entre vous s’est inscrite au swap j’avoue que je ne m’y attendais pas. Alors merci, merci, merci. Et passez un super moment autant à concevoir le moindre détail de votre colis qu’à découvrir celui qui arrivera dans votre boîte.

Et je voulais quand même avoir une pensée pour celles d’entre vous qui auraient tant aimé participé au swap mais qui doivent renoncer faute de finances. Une pensée également pour celles qui sont dans une période bad et qui n’avaient donc pas la tête à ça. Je vous embrasse aussi les filles.

EDIT 18h : Comme l’a dit Lunatic en commentaire, nous avons ultra bien géré (merci le bébé qui fait la sieste et le chef qui cuve dans son bureau) et tous les mails ont donc été envoyés dans l’aprem. Checkez vos boîtes !

49 réflexions sur “Swap des couleurs : révélation des binômes + EDIT

  1. Je suis très heureuse et même honorée de partager ce swap avec Simone !! Mais la barre est haute, car vu son dernier article, la miss semble être une littéraire chevronnée… Je vais tout faire pour lui faire plaisir. J’ai hâte !! Merci à la Liseuse pour l’organisation et promis, cette fois, je vous envoie un compte-rendu avec photos. Bisous.

    J'aime

  2. Comme le dit ma nièce de 3ans « c’est trop couille » 🙂
    Merci pour l’organisation les filles et je commence déjà à cogiter pour mon colis, vais-je réussir à surprendre Charlie… Wait and see. Des bisous

    Aimé par 2 people

  3. Youpiiiiii ! Je suis super contente que ce swap prenne vie ! Ravie de mon binôme ! Pmavie, on va se chouchouter cet automne!
    Merci merci les filles pour l’orga ! Vous êtes des killeuses ! Bisous.

    J'aime

A vos claviers !

