Le Swap de la Liseuse Hyperfertile recherche sa dernière inscrite

Pour cause de nombre impair je fais sur mon blog une dernière relance pour le swap, il nous manque une inscrite pour pouvoir créer 12 binômes. Qui veut nous rejoindre ?

Que du beau monde en perspective pour ce swap. Sont déjà inscrites : MadameOurse, Carotte, Julys, Zazounette, Fivplus4, Marivalou, Tomate, Kalyz, Bibiche, Pmavie, TinkieGinie, Lunatic5784, Biquette, Mam’zelleBulle, Charlie, Simoneattendletrain, Ptibichon, Monpetitoeuf, Miliette, Mespetitesétoiles, Compoteen, Kaymet, MadamePimpin.

Une grande et belle troupe que je suis fière d’avoir pu fédérer sous le plaisir de la lecture. Mais, mais, mais… c’est plus pratique et plus sympa de partir sur un nombre pair pour que chacune constitue un duo unique avec une autre, j’ai vraiment pas envie de concevoir un trio.

Alors, avis à toutes, il reste une place pour la première qui m’envoie sa fiche d’inscription !

N’hésitez pas à rebloguer mon article, grâce aux reblogs d’hier, certaines ont découvert en dernière minute l’existence du swap.

Je compte sur vous et j’ai hâte de constituer les binômes, vous attribuer une couleur et lire votre si bel enthousiasme lié à ce beau projet.

EDIT : Nous avons 3 nouvelles inscrites de dernière minute, nous sommes donc 26, les inscriptions sont closes. A Lunatic et moi de bosser maintenant pour créer les binômes. On vous révèle là d’ici 2 jours maximum et les mails suivront avant la fin du WE.

Un immense merci à toutes, je suis ravie et fière de vous fédérer toutes derrière cette belle passion de la lecture. Votre enthousiasme face à cette proposition de swap est juste magique. Merci de faire exploser les scores de fréquentation du blog !

Publicités

37 réflexions sur “Le Swap de la Liseuse Hyperfertile recherche sa dernière inscrite

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s