Swap des couleurs

bannière

15 octobre, l’automne est là mais comme promis La Liseuse Hyperfertile va amener un peu de couleurs dans vos vies, ou du moins dans vos boîtes aux lettres.

L’edition N°2 du swap est lancée sur le thème des couleurs qui vous a enchanté lors de notre sondage de l’été.

Le contenu des colis ne change pas :
– 2 romans format poche
– une petite carte
– une ou des gourmandises
– un ou des objets surprise

MAIS ATTENTION : chaque élément que vous mettrez dans le colis devra être de la couleur imposée. Couleur majoritaire sur le produit en question bien entendu. Et on ne triche pas avec les paquets cadeaux, si vous voulez emballez dans un papier vert OK mais le contenu après déballage doit être vert également.

COMMENT LES COULEURS SONT ATTRIBUEES :
Aucun(e) d’entre vous ne connaitra la couleur de son colis avant de le recevoir, on a décidé avec Lunatic de partir sur l’idée d’une surprise globale. La couleur que vous recevrez sera donc attribuée par tirage au sort et ne sera communiquée qu’à votre binôme qui ne devra en aucun cas vous la révéler ! Vous avez quand même chacun(e) droit à une couleur ‘no way’, à choisir parmi les 8 couleurs celle que vous aimez le moins. Ex : pour moi ce sera no way le rose. Vous n’êtes pas obligé(e) d’éliminer l’une des 8 couleurs si elle vous plaisent toutes.

LES COULEURS SONT :

Rouge – Vert – Bleu – Jaune – Blanc – Rose – Violet – Orange/Brun

COMMENT ON S’INSCRIT :

C’est simple, on envoie un mail à liseusehyperfertile@outlook.fr en précisant TOUTES les infos suivantes et en intégrant le questionnaire qui sera adressé à votre swapé(e) pour l’aider à déterminer vos goûts.

* Pseudo, nom, prénom, adresse
* Couleur No Way (si vous le souhaitez)
* J’accepte d’envoyer mon colis hors de France : Oui / Non
* J’accepte de recevoir des romans en anglais : Oui / Non

Le questionnaire : (si vous avez participé au premier swap, regardez si votre questionnaire a besoin d’être mis à jour notamment sur vos envies lecture)

* Les genres que tu aimes lire

* Les genres qui ne te tentent pas du tout

* Les genres jamais lus mais qui te tenteraient

* Les 2 derniers livres que tu as adoré

* Les auteurs dont tu lis systématiquement tous leurs romans

* Les auteurs que tu aimerais découvrir

* Ce que tu aimes lire en automne

* Un lien vers ta liste de livres lus / compte Babélio / ton blog

* Tes goûts en matière de gourmandise (indiquer ce que vous n’aimez pas!)

* Tes passions autres que la lecture

* Ton message à l’intention de ta swapeuse

Les inscriptions se font jusqu’au 28 octobre.

33 réflexions sur “Swap des couleurs

  1. J’envoie mon questionnaire ce soir: j’ai pas vu le swap avant et la je reçois du monde donc je serais pas dispo avant 19h je pense pour remplir le questionnaire tranquillou. Vous m’attendez hein?!!!!

    J'aime

  2. Oh moi aussi je veux bien faire partie du swap!! Mais alors je suis à la rue et je n’ai pas suivi les épisodes précédents – on pioche dans notre bibliothèque perso pour les livres à envoyer ou dans une librairie??
    J’enverrai mon inscription d’ici ce soir!

    J'aime

A vos claviers !

