DUO LECTURE MUM FATALE de Tittounett et Margouilla

J’avais dit que non pas sur la Liseuse et puis elles ont tellement bien joué le jeu qu’elles méritent leur place ici quand même !

Margoublog

Une critique que vous attendez tous, faite en 1 jour par Tittounett et Margouilla, même si apparemment ce n’est pas assez bien comme lecture pour la liseuse hyperfertile qui nous snobe.

Pourquoi ce magazine ?

Tittounett

La faute à la Chouette ! Elle médit, elle médit mais finalement moi je suis trop curieuse et les magazines c’est mon grand dada ! J’adoooore m’acheter des magazines sauf qu’il y en a peu qui me plaisent. Sauf Causette évidemment mais c’est pas pareil, je suis abonnée !

Et depuis la naissance des enfants j’ai cette envie permanente d’être une femme avant d’être une mère et moi qui me suis toujours fichue de mes fringues et de mon style, j’ai une furieuse envie d’être belle et sexy (patapez !). J’ai envie qu’en me voyant on se dise « ouaaa elle prend soin d’elle, elle a la ligne alors qu’elle a des jumeaux ! ». Oui je suis devenue superficielle c’est…

View original post 1 016 mots de plus

Une réflexion sur “DUO LECTURE MUM FATALE de Tittounett et Margouilla

A vos claviers !

