Swap de l’été – la fin

Le mois d’août s’achève, il est donc temps également de tourner la page de ce premier swap. Ci-dessous les derniers retours des blogueuses (ou non d’ailleurs) ayant participé à cette première édition.

Le binôme N°1 était constitué de Grumpyanddesesperate et Miss Smile.

smileMiss Smile :

misssmile

Voici la photo : il manque une tablette de chocolat au caramel… pas pu résister… et des barrettes, prêtées à la fille d’une amie car « han elles sont trop belles!!!!! »
j’ai adoré mon colis 🙂 j’ai commencé par « Elizabeth is missing »mais je lis lentement car je dois traduire beaucoup de mots!
merci encore d’avoir organisé tout ça 🙂

grumpy

Grumpyanddesesperate :

grumpy

Grumpyanddesesperate a reçu ça.

Hasard du tirage que je ne remarque que maintenant, ce binôme a des photos de profil très raccord !

Le quatrième binôme réunissait Kalyz et Searching for our stork. La seconde étant une anglophile, vous découvrirez son colis directement sur son blog, je suis incapable de vous le traduire donc je vous invite à passer sur sa page. Elles ont toutes les 2 été bien gâtées.

Chez Kalyz, qui a déjà chroniqué l’un des romans reçus.

Chez Searching for our stork, qui a reçu un roman en anglais dont le titre français est Le temps n’est rien.

Enfin le sixième binôme m’a réunie à Tomate !

tomate1 Justomate :

tomate

Cadeau n°1 : « Le livre des secrets » de Fiona Kidman. Cadeau « hasard » de ma swappeuse qui trouvait l’esprit « femme forte » en lien avec nos histoires à toutes. J’ai hâte de le commencer !

Cadeau n°2 : « Central Park » de Guillaume Musso. Cadeau « coup de poker » de ma swappeuse, qui espère que ce livre me plaira malgré ma non-attirance pour les romances. MAIS le côté policier devrait me séduire.

Cadeau n°3 : un petit livre de coloriage « Smiley », pour mettre de la couleur et de la bonne humeur dans mon quotidien. Ça tombe bien, je venais de m’acheter des feutres et me mettre aux Mandalas pour essayer de me détendre un peu (pour l’instant, ça ne fonctionne pas mais au moins je retrouve mon âme d’enfant).

Cadeau n°4 : un beau mug Bigoudaines avec des biscuits sablés à l’intérieur. Clin d’oeil à notre sang Breton en commun ! Vous noterez que les biscuits sablés ne figurent pas sur la photo. Ils n’ont pas voulu me céder leur droit à l’image.

Cadeau n°5 : un petit après-shampoing L’Occitane. En référence à mon goût exprimé pour les produits de beauté, et aussi parce que Mme Ourse l’a chouravé dans un hôtel à Abu Dhabi, où je suis également allée début-Juillet.

Cadeau n°6 : des stickers pour les ongles, imitation serpent rose. Pour mes soirées trans-genres ;)))

Cadeau n°7 : des mini-Carambars. Oui, il y en avait. Mais ça c’était avant.

Cadeau n°8 : une jolie carte avec des petites fées et des paillettes. Pas besoin de vous écrire un roman sur les références à nos histoires là-dessus.

ourse MadameOurse :

ourse2

J’ai été également très gâtée !

Au programme livresque, non pas 2 mais 3 livres, déjà du bonus : Les yeux jaunes des crocodiles que je viens d’achever et 2 livres humoristiques : l’odieux connard dont j’avais entendu parler et La femme parfaite est une connasse que j’ai malheureusement déjà lu mais ces 2 titres sont parfaits lorsqu’on a un moment à tuer et se relisent très bien.

Et des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux, un petit sachet d’épices que j’ai hâte d’essayer, des petites meringues en provenance de Ladurée (non mais Ladurée quoi !!!! limite on n’ose pas ouvrir la boîte), une petite carte postale chamelle en clin d’oeil du passé, 2 jolies pochettes, une à lunettes et une imprimé sirène !, 2 petits carnets que je vais bien kiffer. Je n’ai pas encore écrit dedans mais dans celui avec la couverture léopard, ce sera le carnet des essais bébé2 (espérons donc qu’il porte chance!) et le second a des pièces de monnaie dessus et sera donc parfaitement adéquat pour toutes les notes du boulot que j’ai besoin de garder à portée de main. Il y avait aussi une jolie fleur blanche en tissu et un bracelet qu’on ne voit pas sur la photo mais qui n’a pas quitté mon poignet depuis que je l’ai reçu.

C’est ainsi que s’achève donc le Swap Lecture d’été. Et comme promis, la seconde édition du swap aura lieu très vite pour amener de la couleur dans vos boîtes aux lettres !

Publicités

6 réflexions sur “Swap de l’été – la fin

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s