Swap : Julys / Fivplus4

L’échange des 2 colis du jour a fait parcourir des milliers de km aux boîtes de Julys et Fivplus4. Découvrez ce qu’elles ont reçu !

fivplus4Fivplus4 : 

C’était mon tout premier swap depuis que j’ai créé mon blog et j’étais super excitée d’y participer, d’autant plus que j’ai eu la chance d’avoir une super binôme dont j’admire la plume et la délicatesse.

Ça faisait une éternité que je n’avais pas reçu un colis (enfin un « vrai colis », pas une commande Fnac ou Asos) donc c’est avec une joie enfantine que j’ai découvert le paquet de Julys dans ma boîte aux lettres un samedi matin (et il en avait fait du chemin pour arriver là!) .

Le colis est à l’image de Julys (en tout cas de la vision que j’ai d’elle en lisant son blog), plein de douceur et de délicatesse.

J’ai découvert en l’ouvrant une jolie carte invitant au voyage, deux livres enveloppés dans du papier de soie mauve (je suis très sensible à ce genre de petite attention), une boîte métallique contenant des biscuits citron gingembre faits maison (dévorés entièrement pendant le week-end (aidée par mon chat qui a réussi à en piquer un!)), une liste de voyage (qui m’a permis pour une fois de ne pas oublier ma brosse à dent et mon pyjama) et un petit sachet contenant un joli marque page (qui a très avantageusement remplacé les tickets de caisse que j’utilise habituellement!).

IMG_3382[1]

IMG_3383[1]

IMG_3387[1]

Julys m’a choisi deux livres dont les titres sont particulièrement évocateurs pour les pmettes que nous sommes:

Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos
– et La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt

J’ai lu le premier d’une traite pendant une matinée pluvieuse. J’étais un peu sceptique en lisant les premières pages et puis je me suis laissée complètement emporter par cette histoire de recherche du bonheur pleine d’amour, de magie et de pensées positives (j’ai même versé ma petite larme en lisant l’histoire du perroquet, celles qui l’ont déjà lu comprendront).

Je suis en train de lire le second et pour l’instant j’adore. Je pense que je vais le finir très rapidement aussi.

Ce sont deux livres que je n’aurais sans doute pas acheté moi-même et que je suis très contente d’avoir pu découvrir grâce au swap et à Julys qui m’a vraiment gâtée et que je remercie encore!

Donc en conclusion c’était une très chouette expérience et vous pourrez compter sur moi pour la prochaine!

julys

Julys : 

Bref, à part ça, hier (20/07 en réalité) était aussi une belle journée car dans ma boite aux lettres, j’ai reçu mon swap de l’été !! On peut dire que j’ai été extrêmement gâtée. Une image vaut mieux que des mots:

Merci à mon binôme, Fivplus4 d’avoir embelli mes vacances, qui s’annoncent gourmandes et divertissantes, et merci à la liseuse hyperfertile pour l’organisation de ce swap d’été !! Quelle merveilleuse idée…

12 réflexions sur “Swap : Julys / Fivplus4

A vos claviers !

