Un peu de frais et de nouveauté

En cette fin d’été, je viens de lancer un nouveau look pour La Liseuse Hyperfertile, j’espère qu’il vous plaira. N’hésitez pas à me dire si des choses manquent, gênent, ne fonctionnent pas…

Autre nouveauté : la page PAL à retrouver en haut à droite du blog ou bien en bas de page. Le but est ainsi de partager les livres que nous avons chacune en attente et pourquoi pas de lancer des lectures duo sur les titres que nous aurions en commun.

Si vous souhaitez que l’on ajoute votre PAL sur la page, envoyez moi les titres qui la composent par mail : Nom et prénom de l’auteur, titre du roman. Pour ma part c’est pas moins de 32 titres qui se trouvent dans ma PAL. PAL papier uniquement car lister les ebook serait faramineux. Beaucoup de ces titres proviennent du vide greniers de ma grand mère, ça fait un an que je les ai ramenés à la maison et j’en ai lu 1. A ce rythme dans 15 ans j’ai fini, ouf.

Allez, à vos listes et vive les lectures duo !

PS : La semaine prochaine je fais le point sur les retours du swap, publier les articles pour celles qui m’ont fait un retour et relancer les retardataires. Si vous êtes parmi elles, pensez à moi !

PPS : En octobre on lance le swap des couleurs, inscription courant octobre et envoi des colis courant novembre.

PPPS : Et on n’hésite pas à faire de la pub à la Liseuse et ses 57 abonnés (notre service marketing n’est vraiment pas brillant)

8 réflexions sur “Un peu de frais et de nouveauté

A vos claviers !

