Swap : Ajisai / Pipine91

Voici les superbes colis échangés par notre binôme N°5 : Pipine 91 et Ajisai. Encore de nouvelles idées, de nouveaux titres de roman et un instant doux à partager en lisant leur joie.

ajisaiAjisai :

 Roulement de tambour, voici donc en exclusivité la découverte de mon swap préparé avec attention et délicatesse par Pipine91 (Merci, merci merci !!!!).

La vue d’ensemble après un déballage fièveux (je ne suis pas patiente…j’avoue) donnait cela : beaucoup de couleurs et de pep’s, des idées géniales, que d’excellents moments en perspective !

ajisai1

Dans le détail, cela donne donc un petit mot doux (c’est privé !) au dos d’une carte que j’adore (elle a rejoint la déco de mon bureau au boulot… Un petit coup de barre, et hop, un sourire à sa vue !).

ajisai2

Pour les livres, Elle s’appelait Sarah était dans les titres préférés de Pipine91, je l’avais aussi repéré dans la liste de la liseuse, avec de telles recommandations, je suis confiante !

Et une autre découverte à venir, Markus Zusak et son roman La voleuse de livres….

Coté douceurs, une idée fantastique en ces temps de canicule, une brassée de petites perles de bains parfumées et colorées ! En attendant la plage, vite, vite au bain !!!

ajisai3

Et comble de la gourmandise, une découverte (je dirais même une révélation car je suis devenue totalement accro à ce chocolat !) : le Lindt Excellence à la pointe de fleur de sel.

ajisai4

Attention, ce chocolat est une tuerie !!! Pipine a pris le risque de tenter l’envoi sous 35°C de chocolat, et celui-ci et juste parfait à ces températures. Toujours solide, mais avec la parfaite onctuosité qui fait que tous ses aromes éclatent immédiatement dans la boucle.

Conclusion : plein de bises et un énorme merci a Pipine pour m’avoir ainsi gâtée, j’adore tout, et merci à MadameOurse pour ce magnifique swap de la liseuse !

pipinePipine91 :

Après un colis qui a fait le tour de France, mal aiguillé par la poste , j’ai reçu mon paquet il y a un moment maintenant.

Ma vie de femme d’affaires ultra débordée (lol) ne m’a pas permis de rédiger cet article plus tôt et je me confonds en excuses, sutout que j’ai été ultra mega gatée par Ajisai !!!!!

La vue d’ensemble : chaque surprise bien emballée avec une petite feuille dessus (je sais pas si on voit bien sur la photo)

pipine1

Plus en détail, j’ai eu le droit à deux sachets de bonbons revenus d’Asie dans la valise de mon binôme ! Je ne les ai pas encore ouverts, mais je pars en Irlande demain et je l’ai emmène avec moi, des bonbons globe trotteurs lol

pipine2

Du thé dans une petite boite trop belle !!!! Et les fameuses petites feuilles accrochées sur chaque emballage :

Les 2 livres sélectionnés pour moi. J’ai déjà fini Le temps de l’innocence, mais ça c’est une autre histoire, que je partagerai à la rentrée lol et le 2ème dans ma valise pour l’avion demain !

pipine3

Et quand il y en a plus, il y en a encore !!!!

pipine4

Un sac en tissu pour emmener mes livres à la plage en Vendée (après l’Irlande !) avec un bon conseil noté dessus !

Des petits mots d’amour, mais chuuuuuut ! Un marque page tout mignon et bien utile et enfin 2 petits chats porte-clés avec un petit grelot que j’ai immédiatement attachés à mes clés ainsi qu’un petit plateau sur lequel je range mes bijoux le soir…

Et ce n’est toujours pas fini ! Quand je dis que j’ai été gâtée lol j’ai eu le droit à un vrai feu d’artifice, je mets la vidéo qui parle d’elle-même, j’ai adoré !!! (Suivez le lien direct sur le blog de Pipine pour la vidéo).

7 réflexions sur “Swap : Ajisai / Pipine91

  1. J’ai failli acheter La voleuse de livres hier, tellement de temps que j’en entends du bien. Et ce chocolat humm qu’il fait envie. Et la carte : subliiime.
    Quant aux 2 titres reçus par Pipine je n’en connais aucun, je suis allée lire le résumé du temps de l’innocence ça a l’air bien. Hâte de lire ton avis Pipine du coup, tu nous feras une fiche ?

    J'aime

  2. Comme Carotte et Marivalou ici on adore ce chocolat. Et même avec le régime on continue à en savourer un petit carreau de temps en temps.
    Pour les livres je n’ai eu l’occasion d’en lire aucun alors j’attends avec impatience les avis…

    J'aime

  3. Surprise ! J’ignorais qu’en rejoignant les lectrices de la liseuse, je me transformerai en fan d’un chocolat.
    Je viens également de passer la nuit sur un de mes livres (et oui, je n’ai pas pu le lacher !), merci Pipine ! Mon avis pour bientot…

    J'aime

  4. Elle s’appelait Sarah est un très beau roman..
    La voleuse de livres,est pas mal aussi..

    Par contre je connais pas les deux auteurs reçu par pipine.. J’attendrai les avis alors 😉

    J'aime

A vos claviers !

