Swap : Lunatic / Bibiche

Le mois de juillet s’achève, vous avez toutes du recevoir votre colis, dévoilons maintenant ce que chacune a reçu ! Aujourd’hui, le binôme N°3 : Lunatic5784 et Bibiche.

lunaticLunatic5784 :

Samedi dernier, en ouvrant ma boite à lettre, il se dégageait une odeur agréable et c’est avec l’impatience d’une enfant un matin de noël que j’en ai sorti le colis de Bibiche.
Baby boy dans les bras, et prête à partir pour le weekend, j’ai dû repousser le moment de l’ouverture du paquet. Et cette sublime odeur m’a intrigué tout le weekend ! Qu’est ce qui pouvait bien dégager une telle odeur à travers un carton ? A peine de retour dimanche soir, je me suis jetée sur le paquet. Et j’ai été conquise par les trouvailles de Bibiche.

Bibiche a pris soin de créer un petit jeu d’indice, avec pour chaque objet une petite énigme pour en dévoiler le contenu. J’ai trouvé cette idée super.
En détails le contenu :

swap 2

1 : Un jeu de bulles pour émerveiller mon fils : Flacon que j’embarquerai sans fautes en vacances pour lui faire un nuage de bulles allongés dans l’herbe..

2 : Un masque du visage et un savon pour le bain. C’est ce savon qui dégage cette odeur agréable. J’adore les produits de la gamme Lush. Alors un soir de la semaine, je laisse le petit à son papa une heure le temps de me prélasser dans un bon bain spécial Bibiche. (Parce qu’en ce moment c’est plutôt douche express.)

3 : La gourmande que je suis va se régaler de ces croquants à la noisette. Et au moment où j’écris ces lignes, je découvre un des bonbons à la violette que je ne connaissais pas et qui sont très bons !

4 : Un marque page très sympa ! Maintenant à moi de ne pas le paumer, je perds toujours mes marques pages que je retrouve bien souvent oublié dans un livre. Mais celui-ci étant bien grand, je devrais pas l’abandonner aussi facilement.

5 : Un roman de Paul Cleave: Un employé modèle que je connais sans avoir encore jamais lu. Un polar comme je devrais aimer au vu des retours que j’en ai eu de mes lectrices !
Un roman totalement d’actualité pour moi  Pas plus de 4h de sommeil  de Marlène Schiappa, c’est quasiment pile l’écart entre deux biberons.. Un roman qui a l’air frais et avec des personnages auquel je risque bien de m’identifier. Je l’embarque sans faute dans ma valise au mois d’août (à moins que je craque et le lise avant..)
Et enfin, un petit guide de la manipulation dont je vais lire avec grand intérêt les chapitres 3 et 9 : Mener un homme à la baguette et Neutraliser les emmerdeurs de bureau 🙂

Vous constatez que Bibiche m’a grandement gâtée. Elle a su choisir chaque cadeau avec soin et a visé juste à chaque fois, alors que l’on ne se connait pas du tout, et que je ne suis pas présente sur la blogosphère..
Un premier swap pour ma part, j’en ressors ravie. Et c’est avec plaisir que je recommencerai pour une seconde édition.

bibicheBibiche : 

Déjà je situe, c’est mon premier swap de colis donc j’étais comme une fofolle, faut dire que rien que de faire mon colis j’étais déjà comme une gosse alors en recevoir un c’était Noël pour moi.

Mon binôme de swap a été Lunatic5784, quand j’ai su que j’étais tombée sur elle, j’ai bien flippé. Bah oui je voyais bien qu’elle avait lu tout plein de livres en tout genre et forcément j’avais peur de me louper, mais au final faire son colis a été un tel plaisir. Choisir pour quelqu’un que l’on n’a jamais rencontré en essayant d’imaginer ce qui lui plairait ou pas a été très intéressant.

Quand je faisais mon colis j’étais bien contente d’être tombée sur une fille car avec un mec je pense que j’aurais bien bien galéré pour le coup ou alors je lui aurais pris des vignettes foot Panini… 😉

Je m’égare…

Donc ce week-end j’ai déballé mes cadeaux :

bib1

J’ai eu le plaisir de découvrir une très jolie carte avec des mots qui réchauffent le cœur, merci Lunatic !! Je ne sais pas si c’est les hormones ou si tu as su trouver les bons mots en tout cas ça m’a vachement émue. Hâte de tenir cette petite main comme tu me l’écris…

J’ai donc reçu :

bib2

– 2 bougies parfumées en vue de mon prochain bain, dès que la salle de bain ne sera plus en chantier cartons, je vais me faire couler un bon bain pas trop chaud et allumer tes bougies qui sentent super bon ! Ça promet !!

bib3

– 1 boite de jeu sur la grossesse, je ne savais même pas que ce genre de jeux existait ! Avec chéri on a retourné la boite dans tous les sens en mode beubeu, je pense que dans quelques jours on arrivera à y jouer « normalement » ;

bib4

– Un gel douche extra moussant, que je n’ai pas encore essayé mais que mon chéri a essayé de me piquer, heureusement que je l’ai récupéré à temps non mais oh, je dois être la prem’s à l’essayer !

Ensuite j’ai eu droit à 3 livres de poche :

bib5

– Thierry Cohen « Je n’étais qu’un fou », si c’est du même genre que Musso ça va définitivement me plaire, j’ai hâte de commencer à le lire !

bib6

– Stefan Zweig « Lettre d’une inconnue », ce petit « bijou » que tu me conseilles, j’ai hâte de le découvrir car même l’auteur je ne connais pas.

bib7

– et Jennifer Weiner avec « Envies de fraises », au risque de te décevoir car je pense que c’était un peu notre hantise à toutes, ce livre je l’ai déjà mais je te rassure je vais le relire car ça fait 3 plombes que je ne l’ai lu, je vais m’y replonger avec plaisir ! Et comme tu me l’as dit, c’est un joli clin-d’œil !

Je voulais également remercier pour l’organisation de ce swap, je m’inscris d’office pour les prochains !!! Je ne veux pas rater ça.

Nous attendons les prochains retours sur la boîte mail de la Liseuse pour vous faire découvrir d’autres superbes colis. Publication dès que les 2 membres du binôme ont envoyé leurs photos alors motivez votre swapée !

12 réflexions sur “Swap : Lunatic / Bibiche

  1. Aaaah Lush, j’ai découvert ça quand j’étais aux Emirats, le magasin sent bon à des mètres à la ronde alors je comprends bien pour l’odeur du colis !!
    Je suis très intriguée par le jeu sur la grossesse, tu nous expliques en quoi ça consiste Bibiche ? Et le gel de douche moussant je te confirme c’est un pur plaisir, très agréable de se laver avec cette texture là ! Ne laisse surtout pas ton homme l’essayer car il va tout te vider en 2 temps 3 mouvements !!

    Aimé par 1 personne

  2. Top les colis.
    Dans les livres j’ai lu un employé modèle qui est un très bon policier et envie de fraise. Une valeur sûre.

    Je suis drôlement intriguée par ce jeu de grossesse…

    Très jolies inspirations les filles en tout cas.

    J'aime

  3. J’adore! J’attends avec grand intérêt un compte rendu (et pourquoi pas un best-of) du livre sur la manipulation 🙂
    Le gel douche en mousse, c’est top… sauf quand on le confond avec son déodorant B-)
    Bonne lecture à toutes les deux.

    J'aime

  4. Super contente de lire que Lunatic a été contente de ce swap, plaisir amplement partagé ! ! ! Concernant le jeu de grossesse, il s’agit d’un jeu de cartes avec des questions qui abordent différents thèmes : la forme pendant la grossesse, le suivi médical, grossesse au quotidien, bébé dans le bide, l’accouchement et des questions ouvertes entre amis. Avec chéri on a testé en tirant des cartes chacun notre tour, y’a du boulot avec lui il n’y connait rien!!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Mince pour le roman « Envie de Fraises ». J’hésitais avec un autre titre de cette auteur, mais je trouvais celui ci adaptée.. Tu as déja lu d’autres romans d’elle?

    En tout cas, ce swap est une réussite pour notre duo je crois bien 😉

    Je suis bien curieuse de découvrir ce que les autres « swapées » vont recevoir! Vite vite les filles!

    J'aime

  6. Tu vois PtitBichon, c’était juillet !!!
    C’est à dire qu’ici en Anjou on a le « quart d’heure angevin » et je suis aussi la reine de la procrastination. Ceci explique peut être cela …
    Mais grâce à ma procrastination j’ai trouvé un petit + à mon colis. Le destin je vous dis, le destin ! lol

    J'aime

A vos claviers !

