Nos 7 paires de l’été

Le temps de la révélation est arrivé !

bannière

C’est la petite main potelée de l’Oursonne qui a constitué hier nos 7 binômes de swap. Après quelques tentatives pour lui faire comprendre de tirer les papiers un à un (pas simple à 10 mois), elle a finalement parue déçue quand le pot de miel Winnie l’Ourson (on fait avec l’équipement du bord) n’a plus contenu de petits papiers à tirer.

Et … …..

Tadam ! ….

…. ….

DSCN1506

Je note ici les binômes au cas où certaines d’entre vous ne voient pas l’image :

* Grumpy&desesperate et Miss Smile

* Tittounett et Ptbichon

* Lunatic5784 et Bibiche

* Searchingforourstork et Kalyz

* Pipine91 et Ajisai

* MadameOurse et Justomate

* Julys974 et Fivplus4

Sur ce : LE SWAP EST LANCE !  Vous avez jusqu’au 30 juin pour constituer tranquillement votre petit colis. Et entre le 1er et le 15 juillet, go à la Poste pour confier vos paquets ! Je rappelle la super info de Lunatic si vous ne l’avez pas vue : on peut désormais envoyer un colis directement à partir de notre boîte aux lettres, sans se déplacer et en plus en payant moins cher qu’en bureau de poste. Ca ne fonctionne pas encore partout en France mais les infos sont ICI.

Prenez beaucoup de plaisir à réfléchir à la constitution de votre colis et tout autant à échanger avec votre binôme. J’espère que ce swap sera l’occasion de créer de jolis liens et que chaque colis qui arrivera égaiera la journée de l’une de vous.

On vous donne RDV par mail dès que vous recevez votre colis : envoyez nous un petit mot avec photos de vos cadeaux. Et puis lorsque vous refermerez les livres que vous aurez reçu, n’oubliez pas de partager avec nous vos avis !

Plein de plaisir à toutes et UN TRÈS BEL ÉTÉ !

(je vous envoie les mails avec questionnaire de votre binôme et ses coordonnées perso au plus vite, j’essaie de terminer pour dimanche maxi)

22 réflexions sur “Nos 7 paires de l’été

  1. C’est parti. En même temps j’ai un peu la pression d’être tomber avec Titounett, je sais qu’elle a l’habitude de lire pas mal…
    Mais j’aime les challenges!

    J'aime

  2. Whaoouh ! C’est parti !!! Merci à Madame Ourse et sa jolie Oursonne. Merci également Pipine pour le petit mot, c’est une belle introduction… Et bien que sans blog, j’espère relever ce défi de l’été.

    J'aime

  3. Je vous suivrai de loin les filles! Y a pas une autre retardataire/ un trinome? Mdr suis trop degoutee d avoir loupé les inscriptins ;-(
    amusez vs bien !!!!

    J'aime

A vos claviers !

