14 !

14 ! C’est le nombre d’inscrites au swap de l’été. Un chiffre pair ce qui est parfait pour les 7 binômes qui seront ainsi constitués.

Nous vous révélerons votre binôme une fois le tirage au sort effectué. RDV avant le 5 juin.

En avant le swap ! Et bon WE à toutes et tous.

bannière

7 réflexions sur “14 !

  1. J’aime bien ma symbolique du 14 🙂 pour moi c’était un peu compliqué ce tour ci (reprise de boulot lundi, pas encore de crèche, toussa toussa) mais je serai présente la prochaine fois. Bisous 🙂

    J'aime

A vos claviers !

