Un avion sans elle, Michel Bussi

10 réflexions sur “Un avion sans elle, Michel Bussi

  1. Ça se passe à quelle époque? La terre à terre que je suis pense immédiatement au test adn. Je suis justement en train de lire un livre de lui qui me semble aussi plein d’incohérences. Un peu déçue.

    J'aime

  2. C’est vrai que bussi même si classé en polar, pour moi n’est pas l’exemple parfait du roman,policier. La preuve je le lis alors que je suis pas fan des policiers..
    J’ai adoré ce roman, et pour moi il reste son meilleur..

    J'aime

  3. En fait je suis en train de lire N’oublier jamais et j’ai beaucoup de mal à le finir. C’est brouillon, pas clair, pas vraiment réaliste. En tout cas ça ne me donne pas envie d’en lire un autre.

    J'aime

A vos claviers !

