Joyeux Noël amies lectrices

002

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous une très belle journée de Noël.

Mangez, buvez, riez, et …. lisez !

J’espère que les biblio lutins ont été généreux au pied du sapin pour vous offrir de beaux moments d’évasion livresque tout au long de cet hiver puis plus tard, au soleil dans votre jardin ou à la plage (si, si, l’été reviendra !).

Ici, le biblio lutin m’a offert pas moins de 5 romans. Je remercie donc mon mari et ma chère copinaute Lunatic pour ces choix qui ne pouvaient pas mieux tomber. Je vous dis donc à très vite pour découvrir ces romans en chronique.

DSCN0939

4 réflexions sur “Joyeux Noël amies lectrices

A vos claviers !

