Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman

roman

Quatrième de couverture :

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list… Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que… Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d’imaginer ce qui l’attend.

L’avis de  To drop sky:

Un vent de fraîcheur apparaît dès que l’on débute ce roman qui se lit presque d’une traite. La personnage principale Brett est attachante et on peut facilement se reconnaître dans son personnage. Ce livre se lit assez facilement sans aucune longueur ou répétition.

Qui n’a pas de rêves d’enfants enfuis en lui? Une très belle comédie romantique sans être  » cul cul la praline » !

Ma notation :

Je l’ai dévoré!

J’ai adoré ce roman qui est le premier de l’auteur et je ne manquerais pas d’acheter les suivants.

Publicités

18 réflexions sur “Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman

  1. Je viens de le lire. Il se lit facilement mais je l’ai trouvé un peu « téléphoné ». Une chouette lecture pour un bon moment de détente (dans un bon bain mousseux) mais pas plus pour moi.

    J'aime

  2. Un bon livre pour déconnecter, c’est certain ! Ca ne se veut pas etre le prix littéraire de l’année, et ça ne l’est pas, mais c’est un livre qui redonne la pèche, divertissant et sans prétention. Une jolie surprise pour moi. Mais j’aime les bouquins gnan gnan alors je sais pas si je suis une bonne référence…

    J'aime

A vos claviers !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s